top of page

Mon Enfant


Je suis l'Eternel ton Dieu, seul et unique, il n'y en a point d'autre.

Je t'ai créé toi et les pères de tes pères.

Par amour je t'ai donné toute liberté ainsi que des commandements pour te guider dans la paix et la joie.

Mais tu ne m'as pas écouté et en voulant marcher seul préférant ton orgueil à mon amour tu t'es finalement affranchi de ma présence.

En violant mes lois tu t'es toi même condamné à la perdition et jour après jour ton âme sombre dans les ténèbres.

Tu n'a pas le pouvoir de te sauver toi même car le salaire du péché c'est la mort.

Je ne suis pas responsable de ton malheur, tu récoltes seulement ce que tu as semé ou ce que tes pères ont semé.

Ne crois pas que cela me soit indifférent, de nombreuses fois je me suis manifesté en vain pour vous mettre sur le chemin de la vie éternelle, mais vous n'avez pas écouté les prophètes.

Mon amour étant incommensurable et sachant que votre situation était insoluble, j'ai décidé de mettre à l'oeuvre le plus extraordinaire plan de salut que je pouvais accomplir.

J'ai matérialisé ma parole d'amour en la personne de mon fils : Jésus-Christ.

Je lui est donné tout pouvoir ainsi que la mission de sauver les hommes.

Jésus était juste, il a été tenté mais sa vie fut sans péché, il a vécu parmi les plus humbles.

Il a prêché l'évangile de la paix avec un zèle tel qu'il s'est sacrifié pour te sauver.

Jésus a été crucifié et sur la croix, meurtri jusqu'au plus profond de sa chair il m'a demandé : "Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font."

Moi ! ton Dieu ! j'ai décidé que le sang de mon fils avait un si grand prix, qu'il pouvait racheter les péchés de tout homme repentant qui accepte ce privilège.

Jésus a rendu son dernier soupir en disant "tout est accompli" par contre je ne pardonnerais jamais celui qui me fera l'affront de refuser le sacrifice de Jésus.

Des hommes saints inspirés par mon Esprit ont rédigé un livre "la Bible" dans lequel tu trouveras ma Parole pour mener une vie dans la foi en Jésus.

Surtout fait bien attention, ne te laisse pas séduire par les menteurs car il n'y a pas d'autre nom par lequel tu puisse être sauvé, Jésus est le seul.

A partir de maintenant ne te fie plus qu'aux enseignements de la Bible et aux Paroles de Jésus, tout le reste ne sont qu'artifices et mensonges amenant à de diverses religions, toutes aussi fausses les unes que les autres.

Jésus a dit : "Nul ne vient au Père si ce n'est que par moi, je suis le chemin, la vérité et la vie".

Cela est entièrement vrai et je l'atteste.

Je suis un Dieu juste et je te laisse toujours la liberté de choisir.

Je ne te forcerai pas mais regarde autour de toi ne ferme pas les yeux comme le font les hypocrites.

Regarde dans quel monde tu es et regarde ce que tes semblables ont fait de la terre.

Combien de temps me résisteras-tu encore ?

Choisis la vie ! repends toi, accepte Jésus comme Sauveur et tu sera sauvé !

Ton Dieu qui t'aime

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page